Une Nouvelle Application Mobile au service des entrepreneurs : Créa’Zap

ACEC BGE Côte d’Azur innove en lançant l’appli mobile Créa’Zap.

Créa’Zap s’adresse à tous les futurs entrepreneurs et à ceux qui souhaitent les aider.

 

ACEC BGE Côte d’Azur concentre plus de 40 ans d’expérience d’appui aux entrepreneurs dans une appli mobile nommée Créa’Zap. Elle s’adresse à tous les futurs entrepreneurs qui souhaitent obtenir les bons réflexes avant de se lancer : les facteurs clés de réussite, un premier diagnostic de son projet, des histoires d’entrepreneurs et la possibilité de géo-localiser l’antenne BGE la plus proche pour prendre un rendez-vous.

Créa’Zap s’adresse également à tous ceux qui souhaitent les aider : de nombreuses personnes au contact des entrepreneurs (élus et techniciens des collectivités, acteurs de la formation et de l’emploi, enseignants…) qui bénéficient ainsi d’un nouvel outil pour faciliter leur information et leur orientation. L’appli permet aussi de suivre ses prescriptions grâce à un mode « prescripteur ».

Créa’Zap s’inscrit dans les missions d’ACEC BGE Côte d’Azur qui visent à démocratiser l’accès au conseil pour les créateurs d’entreprise quel que soit son territoire (zone rurale, quartier…). De ce fait, l’appli mobile contribuera directement à la pérennité des entreprises créées puisque l’accompagnement des entrepreneurs augmente considérablement les chances de réussite.

Après une plateforme de conseil en ligne (MAEL – Mon Accompagnement En Ligne), une communauté d’entrepreneurs (le BGE Club), une plate-forme de financements participatifs (bgeparticipatif.fr) ACEC BGE Côte d’Azur continue d’investir les outils numériques.

L’appli Créa’Zap est téléchargeable gratuitement sur les stores Google Play et prochainement sur AppStore.

+ d’info sur ACEC BGE Côte d’Azur : www.acec06.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.